X

Nice – Angers, chacun sa mi-temps

26 Mehdi TAHRAT (sco) - 14 ALASSANE PLEA (nice)

Pas de troisième succès consécutif en championnat pour Nice ! Angers a stoppé les Aiglons, ce vendredi soir à l’Allianz Riviera avec un match nul (2-2), le résultat d’une première période catastrophique pour l’OGCN.

Le SCO d’Angers a montré encore un très beau visage, ce vendredi soir, sur la pelouse de Nice. Les hommes de Stéphane Moulin menaient même 2-0 à la 34e minute de jeu. C’est Mateo PAVLOVIC qui a ouvert le score (12′) imité quelques minutes plus tard par Karl TOKO EKAMBI.

Mais Nice a relevé la tête grâce à Mario BALOTELLI sur penalty (40′) avant de revenir au score en deuxième période avec un but contre son camp d’Ismaël TRAORE (77′).

Angers aura dominé la première période montrant les limites de Nice dans plusieurs domaines sur le terrain. En seconde mi-temps, Nice a joué sur la fatigue des Angevins qui deviennent par la même occasion les maîtres du match nul en Ligue 1 cette saison (5 au total). Les Aiglons aurait pu l’emporter en fin de rencontre avec plusieurs grosses occasions mais le club azuréen va se contenter de ce nul qui sera difficile a analysé pour le coach Lucien Favre.

Au classement, et avant les macths de ce week-end, l’OGC Nice est 6e du championnat, avec 10 points, alors qu’Angers est 11e de la Ligue 1 avec 8 points.