Depuis son arrivée à Paris, Neymar agite la presse qui essaye d’avoir les coulisses de sa vie parisienne quand le joueur est présent en France…c’est à dire pas souvent. L’attaquant du PSG voyage beaucoup entre Paris et Londres pour retrouver ses amis.

Aujourd’hui Paris Match dévoile un peu la face cachée de la vie de Neymar à Bougival, petite ville à quelques kilomètres du centre d’entraînement du PSG. C’est à cet endroit que Ronaldinho avait lui aussi posé ses valises.

Le magazine indique que le joueur est surveillé comme un chef d’Etat, c’est à dire par des gardes qui sont présents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le joueur paye un loyer mensuel pour son manoir de 14 000 euros.

Bientôt un déménagement pour Neymar ?

Dans le manoir de Bougival, vingt personnes sont présentes avec le footballeur.  Le « clan brésilien »  du PSG est souvent à Bougival avec Neymar comme Dani Alves, Marquinhos, Thiago Silva  et  Lucas Moura.

Mais selon les informations de Paris Match, Neymar ne souhaite pas rester à Bougival pour la suite de sa vie à Paris et voudrait se rapprocher du centre de la capitale comme par exemple à Neuilly-sur-Seine. L’occasion parfaite pour inscrire son fils, Davi Lucca, 6 ans, dans une école privée.