X

Monaco accuse le coup

Après la claque subie face à Porto en Ligue des champions (0-3), Monaco a lâché deux points sur sa pelouse face à Montpellier (1-1), en ouverture de la 8e journée de Ligue 1. Sale semaine à Louis-II…

Leonardo Jardim, le coach de l’As Monaco s’est rendu en conférence de presse après le match nul accroché par Montpellier dans les dernières minutes (1-1). Selon le technicien portugais, les champions de France n’ont pas su profiter des espaces laissés par les Montpelliérains en deuxième mi-temps, ouvrant la porte à une égalisation.

Le technicien portugais a tenu à rappeler que les champions de France devaient encore plus travailler pour avoir les résultats espérés. Jardim a assuré vouloir se servir de la trêve internationale pour recentrer ses joueurs.

Pour le défenseur Polonais de l’As Monaco Kamil Glik, ce match nul (1-1) face à Montpellier ce vendredi était « étrange »…

En zone mixte après le match nul de l’As Monaco face à Montpellier ce vendredi soir à Louis-II (1-1), on pouvait lire la déception sur le visage de Rony Lopes. Le milieu de terrain portugais a quand même tenu à rappeler que les champions en titre allaient tout faire pour mettre un terme à ce début de spirale négative.

Le milieu de terrain belge Youri Tielemans était également déçu en zone mixte ce vendredi soir après la décevante prestation des champions de France face aux Monpelliérains (1-1). Selon Tielemans, il faut de la patience pour que l’équipe s’habitue à jouer ensemble, à l’image du duo Falcao-Jovetic.

Montpellier savoure

Le capitaine de Montpellier Vitorino Hilton s’est dit fier du visage montré par son équipe. Après avoir également tenu en échec le PSG la semaine dernière à la Mosson, les Montpelliérains entament la trêve internationale avec deux points qui n’étaient pas prévus en début de saison.

Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier, s’est dit très heureux ce vendredi soir en conférence de presse après avoir accorché le match nul face aux champions de France, l’AS Monaco (1-1).