Selon nos confrères de L’Equipe, le nouveau coordinateur de l’équipe, Maxwell, a décidé de mettre en place un fonctionnement internet très différent des saisons passées pour éviter la sortie des informations dans la presse.

D’après le quotidien sportif, le vestiaire est donc interdit aux personnes qui ne sont pas du staff technique, intendants et médical ainsi que des dirigeants comme Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Mais la nouveauté arrive surtout au niveau des médias du club qui n’ont plus le droit de pénétrer dans les vestiaires des joueurs.

Les caméras restent à la porte et une personne est spécialement autorisée pour venir chercher les joueurs avant d’aller se présenter devant les médias. L’objectif est simple, éviter la fuite d’informations dans la presse comme les saisons passées.

Selon les informations de L’Equipe, Antero Henrique va bientôt faire nommer un homme qui arrive du Portugal pour le service presse du club. Un nouveau regard dans ce service pour éviter les fuites jugées confidentielles.