Au club depuis l’arrivée de Marcelo Bielsa le Brésilien Doria n’a jamais réussi à convaincre et n’entre pas dans les plans de Rudi Garcia pour la deuxième partie de saison.

Du coup, le défenseur doit quitter la cité phocéenne lui qui a pour le moment joué moins de 80 minutes en Ligue 1. L’été dernier, certaines rumeurs envoyaient Matheus Doria du côté de la Bundesliga. 5 mois plus tard le joueur de 23 ans est toujours en France et ne joue plus du tout. Redescendu dans la hiérarchie défensive de l’OM son salut pourrait venir d’un club du Brésil.

Selon les informations Hoje Em Dia, Doria pourrait rebondir au Brésil. Le club de l’Atletico Mineiro s’est renseigné sur le joueur. Un seul gros problème dans ce dossier, Marseille veut une vente du joueur dès janvier alors que le club brésilien souhaite obtenir Doria sous la forme d’un prêt.

Marseille pourrait donc se voir retirer une belle épine du pied avec un joueur qui n’aura jamais confirmé alors qu’il était annoncé comme un futur leader de l’équipe.