Lyon s’est imposé 2-1 face à Guingamp pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Le bilan de l’OL en ce début de championnat reste bon avec trois victoires et deux matches nuls. Mais l’En Avant a dominé le début de match, encaissé un but contre le cours du jeu, est revenu au score et s’est montré dangereux jusqu’au bout…

Les buts :
1-0 Diaz (19e)
1-1 Thuram (71e)
2-1 Fekir (72e)

Au classement, Lyon pointe à la troisième place avec 11 points derrière le PSG (15 points) et Monaco (12 points).

Le direct commenté du match par les équipes de l’OL :

Les déclarations d’avant-match de Bruno Génésio. L’entraîneur lyonnais est satisfait du recrutement.

Bruno Genesio est satisfait du mercato réalisé par l’Olympique Lyonnais cet été. Malgré les départs d’Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons ou encore Corentin Tolisso, l’OL a enregistré l’arrivée de 8 joueurs.

Les déclarations d’avant-match de Marçal, l’ancien de Guingamp aujourd’hui à l’OL :


Recruté cet été par l’Olympique Lyonnais, Fernando Marçal retrouve son ancien club, Guingamp, ce dimanche. Un moment particulier pour le latéral brésilien.


Fernando Marçal se réjouit d’évoluer aux côtés de Lucas Tousart, un joueur qu’il n’hésite pas à comparer à Casemiro, protégé de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Présentation de Tanguy Ndombélé, la dernière recrue de l’OL :


Dernière recrue du mercato estival de l’OL, Tanguy Ndombélé a été présenté ce vendredi matin à la presse. L’ancien joueur d’Amiens entend progresser au sein de la formation lyonnaise.


Florian Maurice, le directeur sportif de l’OL, a présenté vendredi les qualités de Tanguy Ndombélé, nouveau milieu de terrain du club rhodanien.