Luiz Gustavo a accordé un entretien à RMC avant le classico du 22 octobre prochain. Il sera suspendu pour le déplacement à Strasbourg, dimanche soir et se concentre donc sur le match face au PSG pour le compte de la 10e journée de Ligue 1.

« Dès mon arrivée à Marseille, on m’a parlé de cette rivalité, de ce match particulier. Forcément, je suis ravi, très excité à l’idée de pouvoir le jouer. Je ne pense pas que la pression soit du côté de Paris. Certes, Paris veut faire partie des meilleures équipes du monde, mais nous on veut gagner ce match et on ne s’en cache pas. On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l’adversaire« , a-t-il affirmé sur l’antenne de RMC Sport.

Avant de poursuivre sur Neymar : « Museler ou arrêter Neymar, c’est très difficile. Pour moi, c’est quasi impossible de l’arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu’il veut sur le terrain. On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu’il s’exprime le moins librement possible« , a-t-il indiqué sur RMC. Le classico est lancé !