Dernière journée dans le groupe E de cette Ligue des Champions ce soir avec 2 matchs à 20 h 45. Un groupe ou personne n’est pour le moment qualifiés. Liverpool contre le Spartak Moscou et Maribor contre le FC Séville. 2 matchs à suivre sur Sport.fr.

 

C’est le groupe le plus serré et le plus indécis de cette C1. Ce soir deux tickets seront décernés afin de connaître les deux équipes qui retrouveront les 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Liverpool part avec un petit avantage car un nul pourrait suffire au bonheur des Reds. Ils accueillent les surprenants Russes du Spartak Moscou qui sont actuellement troisième de la poule avec 6 points. Une victoire et ils pourraient même passer devant leur adversaire et ainsi non seulement se qualifier mais aussi accrochée la première place. Au match aller, les 22 acteurs avaient livré un très beau spectacle en se séparant sur un score nul de 1-1.

Liverpool, incertains : Lallana, Bogdan, Grujic, Matip.

Spartak Moscou, incertains : Ananidze, Kombarov, Tigiev, Timofeev. 

Dans l’autre match du groupe, le FC Séville a son destin entre les pieds. Les Espagnols n’ont besoin que d’une victoire pour assurer leur qualification pour les 1/8e de finale de la Coupe aux grandes oreilles. En face, ils jouent une équipe Slovène qui ne peut plus rien espérer même en cas de victoire. Les Sévillans vont donc tenter d’obtenir une deuxième qualification d’affilée pour la phase à élimination directe de la Ligue des Champions. Lors du match aller, les deux formations s’étaient séparés sur un score de 3-0 pour les Andalous. Maribor veut donc une revanche. A noter que même si deux équipes seront qualifiées, la troisième sera reversée en Ligue Europa.

Maribor, incertains : Obradovic, Rajcevic, Sme, Zahovic. 

FC Séville, incertains : Parreja, Carrico, Montoya.