Le DFCO a réalisé une magnifique opération ce soir après sa victoire 3-2 face aux Girondins de Bordeaux. Les coéquipiers de Wesley Saïd qui a offert la victoire à son équipe n’ont jamais rien lâché dans ce match en revenant au score à 2 reprises. Bordeaux avait marqué grâce à Cafu à la 13e minute et Malcom à la 36e. Mais le DFCO est revenu avec un but de l’ancien bordelais Cédric Yamberé (34 m) et Benjamin Jeannot (52 m) avant que Saïd n’offre les 3 points de la victoire. Avec ce match Dijon passe devant son adversaire du soir et se retrouve 10e avec 21 points, un de plus que les marine et blanc.

 

Avant-match :

Bordeaux peut revenir de manière provisoire à la 6e place de Ligue 1 ce soir contre Dijon. Les joueurs de Jocelyn Gourvennec restent sur une très belle victoire face à l’AS Saint-Etienne cette semaine. Ils pointent aujourd’hui à la 10e place du championnat avec 20 points et auront à coeur de décrocher leur sixième victoire de la saison. En face, le DFCO va mieux et ne voudrait pas retomber dans ses travers car ils ont pris 9 points sur 9 à domicile sur les 3 derniers matchs. Une victoire et les Bourguignons passeraient même devant les Girondins avec un point d’avance. Pour Bordeaux, il s’agit de se rapprocher des places européennes pour l’Europa League et ainsi mettre la pression sur Caen qui joue dimanche contre Lyon. Côté Bordelais, la star brésilienne Malcom sera bien dans le 11 bordelais, lui qui reste sur un magnifique but mardi face aux verts.

Pour les Dijonnais, Olivier Dall’Oglio devra se passer de trois joueurs important en la personne de Wesley Lautoa, Naim Sliti et Bouka Moutou.

Dijon, incertains : Lautoa, Sliti, Rufli, Massouema, Bouka Moutou.

Bordeaux, incertains : Kounde, Laborde, Lewczuk, Verdon.