Football - Ligue des champions

Trapp impérial dans ses cages

Trapp impérial dans ses cages

Décrié à juste titre pour ses "boulettes" depuis le début de la saison, Kevin Trapp a paradoxalement été aussi capable de se montrer décisif quand il le fallait. Comme lors du match au Parc des Princes contre le Real Madrid en phase de groupes, où ses sorties avaient permis aux Parisiens de prendre un point, le dernier rempart allemand à su faire ce qu'il fallait pour que son équipe prenne un avantage sur Chelsea avant le match retour.


Son arrêt réflexe sur une tête de Diego Costa à la 22e minute de jeu a été un moment fort de la rencontre. Alors que Paris avait largement dominé le premier quart d'heure, les Blues venaient de prendre le jeu à leur compte et l'ancien joueur de Stuttgart a évité le pire scénario : celui où Chelsea mène à la marque. La suite de la rencontre n'a pas été de tout repos pour Trapp. Si sur le but il ne peut pas faire grand chose, il a ensuite fait rempart à Diego Costa (49eme), puis d'Oscar (77eme), juste avant que Cavani ne libère le Parc des Princes.

A lui de multiplier les parades de ce genre en Ligue des champions pour donner à Laurent Blanc raison de le préférer à Salvatore Sirigu. Acheté 9 millions d'euros à Francfort durant l'été, Trapp a encore une grande marge de progression. Mais en cas de bons parcours parisien en C1, l'investissement réalisé par les dirigeants parisiens sur sa personne pourrait rapidement être rentabilisé.

[VIDEO - LIVE] Champions League : L'énorme arrêt réflexe de Kevin TrappLe gardien allemand du PSG a été l'auteur d'une...

Posté par beIN SPORTS France sur mardi 16 février 2016

Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.