Football - Ligue des champions

Terry forfait pour Chelsea-Paris... et hyper déçu

Terry forfait pour Chelsea-Paris... et hyper déçu

Le défenseur et capitaine de Chelsea John Terry a officialisé son forfait face au PSG en huitième de finale de la Ligue des champions. Le joueur des Blues avait déjà manqué le match aller. Sur son compte Instagram, John Terry a fait part de sa déception concernant le fait de rater une nouvelle fois le match face au PSG : "Je suis dégoûté de manquer le match face au PSG. C'est tellement frustrant de manquer n'importe quel match mais encore plus ces grandes soirées de Ligue des champions à Stamford Bridge qui sont incroyables. En tant que joueur, ça me blesse de ne pas y participer. J'ai tout tenté pour me remettre de ma blessure en essayant de revenir en forme mais parfois, vous devez laisser reposer votre blessure. Je suis en voie de guérison et j'espère revenir bientôt."

John Terry forfait, Guus Hiddink devrait donc aligner une charnière centrale composée de Gary Cahill et Branislav Ivanovic.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice Ligue 1

Paris n'a pas le choix : il faut gagner à Nice

Ce dimanche à 21 h suite et fin de la 35e journée de Ligue 1 avec le choc entre le PSG et l'OGC Nice. Les hommes d'Unai Emery se déplacent avec une seule idée en tête, la victoire. Une défaite où un nul serait synonyme d'échec dans la course au titre avec Monaco, qui a maintenu la pression en s'imposant face à Toulouse (3-1), et pourrait relancer Nice pour une potentielle deuxième place. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses.