Football - Ligue des champions

Sans Marco Verratti pour débuter contre Chelsea ?

Sans Marco Verratti pour débuter contre Chelsea ?

Le Paris Saint-Germain devrait débuter sans Marco Verratti son 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea. L'international italien, qui a disputé l'intégralité de la 2e mi-temps contre Lille dimanche, revient tout juste d'une pubalgie. Et Laurent Blanc ne compte pas prendre de risque. "C'est comme pour Pastore, je ne pense pas qu'il puisse jouer contre Chelsea dès le départ, je pense que non. Ça va très vite, un match de Ligue des champions, c'est un niveau supérieur à un match du Championnat de France. Si tu joues là, le seul risque, c'est de te "repéter", parce que tu vas aller au-delà des possibilités", a expliqué le technicien parisien devant les médias.

L'absence de Pastore, qui enchaîne les blessures depuis le début de la saison, est évidement moins une surprise et moins dommageable que celle de Verratti. En son absence, c'est Adrien Rabiot qui devrait être aligné dans le onze de départ du PSG, à moins qu'Angel Di Maria ne descende au milieu de terrain, laissant le trio Cavani, Ibrahimovic et Lucas devant.

Dernière hypothèse, celle de l'intox à l'attention de Guus Hiddink. Le technicien néerlandais sait parfaitement que Paris ne joue pas de la même façon avec ou sans Verratti. Il pourrait donc être tenté, s'il croit les déclarations de Laurent Blanc, de modifier son onze de départ... Réponse définitive mardi soir prochain vers 19h45.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport