Football - Ligue des champions

Réactions parisiennes au micro de beIN Sports

Réactions parisiennes au micro de beIN Sports

- Edinson Cavani : "C'est une nuit absolument fantastique, le match s'est très bien passé. Je suis très heureux. Nous, les attaquants, on vit grâce aux buts, et marquer des buts nous insuffle une nouvelle vie. Marquer ce but a été très important. La période récente a été difficile, j'ai fait beaucoupe d'efforts pour changer les choses."

- David Luiz : "Oui c'est une victoire qui nous donne un avantage. Une victoire est une victoire. Et Chelsea est une très bonne équipe. On a tout donné, nous aurions pu faire plus, oui, mais on a beaucoup eu le ballon, on a réussi à gagner. C'est le principal."

- Nasser Al-Khelaïfi : "Je suis très heureux de la qualité du match mais on méritait mieux. J'ai vu dans les yeux des joueurs, avant le match, qu'ils voulaient mourir sur le terrain. Maintenant, on va aller à Londres pour gagner."


>>> La fiche du match

>>> Les notes du match


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.