Football - Ligue des champions

OL : Garde savoure

Après un match nul intéressant à Amsterdam, l'Olympique Lyonnais s'est imposé face au Dinamo Zagreb (2-0) mardi soir lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Un succès qui évidemment fait plaisir à son entraineur, Rémi Garde : "Je suis très content car gagner était l'objectif que l'on s'était fixé pour garder un rythme intéressant. La victoire du Real, de son côté, contre l'Ajax, ne changera pas la physionomie des deux rencontres que nous aurons à livrer contre lui. Les matches contre nos deux autres adversaires directs seront plus déterminants que ceux face au Real. Nous voulons toujours être dans l'action plutôt que dans la réaction."

Le technicien rhodanien en a également profité pour glisser un petit mot à son attaquant Bafétimbi Gomis, auteur d'un lob tout en touché : "Le but de Bafé est la marque d'un joueur en confiance. Il tente des choses qu'il n'avait pas l'habitude de tenter. C'est le fruit du travail fourni à l'entraînement. C'est intéressant. Il mérite très certainement d'être retenu en équipe de France, sans juger de la sélection de Laurent Blanc."




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.