Football - Ligue des champions

Montpellier : Stambouli arrière gauche à Schalke

En l'absence de Henri Bedimo, blessé, René Girard aligne Benjamin Stambouli en tant que latéral gauche pour affronter Schalke, ce mardi, lors de la 2e journée de la Ligue des champions. C'est le seul changement apporté à l'équipe qui a battu Nancy (0-2), samedi, en championnat. Younès Belhanda est ainsi associé à Rémy Cabella et Karim Aït-Fana derrière Souleymane Camara, le seul attaquant de pointe, préféré une fois encore à Emmanuel Herrera. A Schalke, le Finlandais Pukki accompagnera Huntelaar en attaque.

Schalke : Unnerstal - Uchida, Papadopoulos, Höwedes, Fuchs – Höger, Neustäder, Draxler – Holtby – Pukki, Huntelaar.

Montpellier : Jourdren – Bocaly, Yanga-Mbiwa, Hilton, Stambouli – Saihi, Estrada – Cabella, Belhanda, Aït-Fana – Camara.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.