Lille-Copenhague : Les notes des Lillois

Football / Ligue des champions

Lille-Copenhague : Les notes des Lillois
Photo TEAMSHOOT

Lille-Copenhague : Les notes des Lillois

Mercredi 29 août 2012 - 23:42

Sport.fr revient sur la prestation des Lillois lors de la rencontre qui opposait le LOSC à Copenhague, en match retour des barrages de la Ligue des champions.

Landreau 6 : Serein tout au long de la rencontre, il a rassuré sa défense.

Béria 7 : Excellent de bout en bout, Franck Béria n’a jamais cessé d’apporter des solutions offensivement.

Basa 7 : Sans faire offense à David Rozenhal, lorsque Marko Basa joue, cela se voit. "Impassable" ce soir.

Chedjou 7 : Encore une fois exceptionnel, lorsque le Camerounais est à ce niveau, les attaquants adverses ne peuvent pas faire grand-chose.

Digne 8 : Déjà très remuant au match aller, Lucas Digne a fait une rencontre de très haute volée. Buteur sur une très jolie action collective, le latéral gauche est promis à un très grand avenir.

Mavuba 7 : Le capitaine du navire lillois a été à l’image de son équipe. Bon défensivement et offensivement.

Balmont 8 : Si Didier Deschamps avait vu la prestation du milieu récupérateur, peut-être aurait-il sélectionné le Dogue. L’expression "avoir trois poumons" n’a plus de sens avec l’ancien Niçois, qui doit en posséder quatre ou cinq. Remplacé par Gueye qui a assuré les arrières du LOSC.

Martin 6 : L’un des Lillois les moins en vue de la soirée, malgré sa très bonne première période. Il s’est un peu éteint en seconde. Remplacé par Pedretti qui a fait un très bonne entrée en jeu, étant notamment à l’origine du second but nordiste.

Payet 6: Le Réunionnais s’est bien battu tout le match, mais ses bon décalages sont souvent suivis de mauvaises décisions. Dommage. Remplacé par Roux auteur de la passe décisive sur le but de la victoire.

De Melo 7 : Il lui aura fallu trois occasions pour enfin placer une tête gagnante. Mais qu’elle est importante ! Un peu lent dans la construction du jeu, Rudi Garcia a eu la bonne idée de ne pas le remplacer.

Kalou 5 : Le seul lillois a ne pas avoir vraiment été dans le tempo de la rencontre. La nonchalance de l’Ivoirien, quand elle n’est pas suivie de gestes utiles à son équipe, est quelque peu agaçante.

Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr



Le Zapping Sport.fr de la semaine : Cristiano Ronaldo, Messi, James Rodriguez, Van Persie, Ibrahimovic

Fiche du Stats

Ligue des Champions
- Barrages

Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine