Football - Ligue des champions

Le Real sans Pepe ni Bale contre la Roma

Le Real sans Pepe ni Bale contre la Roma

Le Real Madrid se déplacera ce mercredi (20h45) sur le terrain de l'AS Rome dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Largement favoris, les Madrilènes devront néanmoins se passer des services de deux joueurs importants lors de cette rencontre. L'entraîneur merengue, Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 20 joueurs pour ce déplacement en Italie. Le défenseur central portugais Pepe (voûte plantaire) et l'attaquant Gallois Gareth Bale (mollet) ont dû se résoudre à déclarer forfait. Le latéral brésilien Marcelo revient en revanche dans le groupe après sa blessure à l'épaule.

Le groupe madrilène : Navas, Casilla, Yañez - Ramos, Varane, Arbeloa, Carvajal, Danilo, Marcelo, Nacho- Kroos, Casemiro, Isco, James, Modric, Kovacic - Ronaldo, Benzema, Jesé, Vazquez.


Achetez ce produit Real Madrid sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.