Football - Ligue des champions

Le Barça corrige City, tous les résultats de la soirée

Le Barça corrige City, tous les résultats de la soirée

Au Camp Nou, le FC Barcelone a remporté le choc face à Manchester City (4-0) sur un triplé de Lionel Messi (17e, 61e, 69e) et un but de Neymar (89e). Les deux équipes ont fini à dix après les expulsions de Claudio Bravo et Jérémy Mathieu. Dans le groupe C, le Barça a cinq points d'avance sur les Citizens. Succès de Mönchengladbach au Celtic (2-0).

Dans le groupe D, le Bayern Munich a pris le meilleur sur le PSV Eindhoven (4-1) avec des buts de Thomas Müller (13e), Joshua Kimmich (21e), Robert Lewandowski (59e) et Arjen Robben (84e). Deuxièmes, les hommes de Carlo Ancelotti restent à trois points de l'Atletico Madrid, vainqueur de Rostov (1-0) grâce à Yannick Ferreira Carrasco (62e).

Dans le groupe B, le Benfica Lisbonne s'impose sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-0). Avec six unités, c'est Naples qui garde les commandes malgré sa défaite à domicile contre Besiktas (2-3). Si les Azzurri ont marqué par Dries Mertens et Manolo Gabbiadini, Vincent Aboubakar a signé un doublé pour les Turcs.

Dans le groupe A, le PSG s'est imposé contre le FC Bâle (3-0). Angel Di Maria (40e), Lucas Moura (62e) et Edinson Cavani (93e sur penalty) ont marqué. Dans l'autre match du groupe A, Arsenal n'a fait qu'une bouchée de Ludogorets (6-0) grâce à Alexis Sanchez (12e), Theo Walcott (42e), Alex Oxlade-Chamberlain (46e) et Mesut Özil (56e, 83e, 87e). Londoniens et Parisiens se partagent la tête avec sept points.










La Bâle a choisi Paris


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.