En marge de PSG – Bâle (3-0), le Barça a remporté le choc de la soirée face à Manchester City (4-0) grâce à un triplé de Messi (17e, 61e, 69e) et un but de Neymar (89e).

Au Camp Nou, le FC Barcelone a remporté le choc face à Manchester City (4-0) sur un triplé de Lionel Messi (17e, 61e, 69e) et un but de Neymar (89e). Les deux équipes ont fini à dix après les expulsions de Claudio Bravo et Jérémy Mathieu. Dans le groupe C, le Barça a cinq points d’avance sur les Citizens. Succès de Mönchengladbach au Celtic (2-0).

Dans le groupe D, le Bayern Munich a pris le meilleur sur le PSV Eindhoven (4-1) avec des buts de Thomas Müller (13e), Joshua Kimmich (21e), Robert Lewandowski (59e) et Arjen Robben (84e). Deuxièmes, les hommes de Carlo Ancelotti restent à trois points de l’Atletico Madrid, vainqueur de Rostov (1-0) grâce à Yannick Ferreira Carrasco (62e).

Dans le groupe B, le Benfica Lisbonne s’impose sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-0). Avec six unités, c’est Naples qui garde les commandes malgré sa défaite à domicile contre Besiktas (2-3). Si les Azzurri ont marqué par Dries Mertens et Manolo Gabbiadini, Vincent Aboubakar a signé un doublé pour les Turcs.

Dans le groupe A, le PSG s’est imposé contre le FC Bâle (3-0). Angel Di Maria (40e), Lucas Moura (62e) et Edinson Cavani (93e sur penalty) ont marqué. Dans l’autre match du groupe A, Arsenal n’a fait qu’une bouchée de Ludogorets (6-0) grâce à Alexis Sanchez (12e), Theo Walcott (42e), Alex Oxlade-Chamberlain (46e) et Mesut Özil (56e, 83e, 87e). Londoniens et Parisiens se partagent la tête avec sept points.

La Bâle a choisi Paris