Football - Ligue des champions

Laurent Blanc : "On va bien étudier Manchester City"

Laurent Blanc : "On va bien étudier Manchester City"

Le Paris SG affrontera finalement Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Interrogé ce vendredi sur le tirage au sort réservé à son équipe, Laurent Blanc a fait preuve d'une extrême prudence avant cette double confrontation. "C'est un très bon club. Une très bonne équipe, avec un bon entraîneur. A ce stade, il n'y a que des bonnes équipes. On respecte beaucoup cette équipe. On va bien l'étudier (...) Ça va être une belle confrontation. Manchester City a une bonne philosophie de jeu. Je pense que ça va faire deux belles confrontations", a expliqué l'entraîneur du PSG selon des propos rapportés ce vendredi par le Parisien.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.