Football - Ligue des champions

La Bâle a choisi Paris

La Bâle a choisi Paris



Sauvé par trois montants, le PSG s'est imposé mercredi soir contre le FC Bâle (3-0) à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Angel Di Maria (40e), Lucas Moura (62e) et Edinson Cavani (93e sur penalty) ont marqué. Dans l'autre match du groupe A, Arsenal n'a fait qu'une bouchée de Ludogorets (6-0) grâce à Alexis Sanchez (12e), Theo Walcott (42e), Alex Oxlade-Chamberlain (46e) et Mesut Özil (56e, 83e, 87e). Londoniens et Parisiens se partagent la tête avec sept points.

















L'avant-match
Lors de la première journée, le Paris SG avait concédé un frustrant match nul face à Arsenal (1-1), au terme d'une prestation très convaincante. Le déplacement sur la pelouse de Ludogorets, lors de la deuxième journée, avait été beaucoup plus simple (1-3). Lors de cette troisième journée, le PSG doit impérativement s'imposer à domicile contre Bâle, si possible avec une bonne différence de buts, car les Gunners ne se priveront pas de soigner leur goalaverage à l'Emirates Stadium, face à la formation de Sofia.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).