Paris a réalisé un match extraordinaire hier soir au Parc des Princes face au FC Barcelone (4-0). Retour en quelques chiffres sur ce succès incontestable pour les hommes d’Unai Emery.

12
Adrien Rabiot a survolé la rencontre face au Barça. Personne n’a gagné autant de ballons que lui hier soir sur la pelouse du Parc des Princes. C’est aussi, le milieu de terrain parisien qui a volé le plus de ballons aux Espagnols lors de la rencontre. Ce match vient confirmer sa très bonne saison sous les couleurs de son club.

1
Une statistique très rare pour le FC Barcelone, seulement 1 tir cadré dans la rencontre face au Paris Saint-Germain. La MSN n’a pas réussi hier soir à trouver le chemin des filets, au match retour ils seront chargés de réaliser La Remontada.

100%
C’est le pourcentage de chances pour le PSG de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions après sa victoire hier soir face au FC Barcelone (4-0).

2,9 / 10
La moyenne des notes de l’équipe du Barça dans le quotidien l’Équipe du jour. Messi et Suarez prennent la note de 2 alors que Neymar lui prend un 3. L’équipe du PSG obtient une moyenne de 7,7.

2
C’est la deuxième fois que le FC Barcelone encaisse un score aussi lourd dans un match de C1 au cours des années 2000. (2013 – Bayern Munich 4-0 FC Barcelone)

NP