Football - Ligue des champions

Chelsea - Paris : Les onzes probables

Chelsea - Paris : Les onzes probables

Même s'il fait partie du groupe retenu par Laurent Blanc, Marco Verratti ne devrait pas être titularisé pour Chelsea-PSG, ce mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Le milieu italien n'est pas totalement remis d'une blessure au pubis et devrait être supplée par l'Argentin Javier Pastore.

En revanche, Blaise Matuidi est opérationnel après sa blessure à la cuisse survenue en Coupe de France contre Saint-Etienne. Derrière, il ne devrait pas y avoir de surprise avec la présence de Marquinhos sur le flanc droit. Comme à l'aller, Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic et Lucas Moura devraient débuter.

Chez les Blues, John Terry manque à l'appel pour une blessure aux ischio-jambiers, tout comme Kurt Zouma et Radamel Falcao. Pedro fait son retour et Diego Costa, un temps incertain, tient sa place. Suspendu à l'aller, Nemanja Matic devrait attendre son heure sur le banc. Eden Hazard et Willian seront là.

Le onze probable de Chelsea : Courtois - Azpilicueta, Cahill, Ivanovic, Baba - Fabregas, Obi Mikel - Pedro, Willian, Hazard - Costa.

Le onze probable du PSG : Trapp - Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Pastore, Thiago Motta, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Lucas.

Camille Fischbach pour Top Mercato


Achetez ce produit Chelsea FC sur sport-kiff.com





à lire aussi

Buzz sport

L'Allemagne et le Chili dans le dernier carré C. Confédérations

L'Allemagne et le Chili dans le dernier carré

L'Allemagne et le Chili sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations dont les affiches seront Allemagne-Mexique et Chili-Portugal. Pour le compte de la troisième journée, l'Allemagne s'est imposée contre le Cameroun (3-1), tandis que le Chili a concédé un nul contre l'Australie (1-1). Demirbay (48e) et Werner (66e et 81e). ont inscrit les buts allemands, tandis qu'Aboubakar a réduit la marque (81e). Mamouka a quant à lui été expulsé, suite à un attentat sur Can (64e). Dans l'autre match, l'Australie a ouvert la marque par Troisi (42e), tandis que Rodriguez a égalisé pour les Chiliens (68e).