Metz revient, Bastia chute

Football / Ligue 2

Metz revient, Bastia chute

Metz revient, Bastia chute

Vendredi 7 mai 2010 - 23:37

Metz, 4ème du championnat de Ligue 2 a gagné à Caen (2-0) et revient à un point d'Arles-Avignon (3ème), tenu en échec à Sedan. Bastia, qui a fait match nul à Tours, jouera en National.

Caen a été battu à domicile par Metz... Une mauvaise opération qui empêche les Normands de remporter dès cette 37eme journée le titre de champion de Ligue 2. Brest, qui jouait à domicile, n'en a pas profité pour autant. Econduit par Dijon (1-4), le club conserve sa deuxième place. Tout se jouera donc lors de l'ultime journée.

Si Arles-Avignon garde la main avec son nul face à Sedan (0-0), la victoire de Metz sur le leader réduit la distance entre les deux clubs. Les hommes de Joël Muller ne sont plus qu'à un point des Provençaux. Pour Clermont Foot et Angers, qui collent au score, rien n'est joué. La troisième place est toujours possible.

Bastia, qui a fait match nul à Tours, finit dernier et chute en national. Les deux places restantes pour le National se disputeront entre Guingamp, Châteauroux, Strasbourg, Vannes et Istres.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fiche Stats

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour