Johann Carrasso durement touché

Football / Ligue 2

Johann Carrasso durement touché

Samedi 30 mai 2009 - 18:52

Le gardien de Montpellier Johann Carrasso souffre d'une entorse du genou droit contractée vendredi lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2 face à Strasbourg (2-1), qui a vu le retour de Montpellier en Ligue 1, a-t-on appris samedi auprès du club héraultais.

Carrasso s'est blessé après avoir arrêté le penalty du milieu de terrain alsacien Renaud Cohade et a été remplacé à la 26e minute par Geoffrey Jourdren.

Il a passé samedi matin une IRM (Imagerie par résonance magnétique) qui a confirmé la gravité de la blessure. Il consultera mercredi pour affiner le diagnostic et connaître la durée de son indisponibilité.

Johann Carrasso est donc forfait pour disputer le tournoi de Toulon avec l'équipe de France Espoirs qui débute mardi.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Direct Live

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour