Football - Ligue 2

Boulogne - Lens, reporté à son tour

Prévue ce samedi 11 février, la rencontre entre Boulogne et Lens a été reportée à son tour. Suite aux conditions météorologiques très difficiles, le ville de Boulogne-sur-Mer a décidé de prendre un arrêté municipal pour repousser le match prévu au stade de la Libération. Les conditions de jeu et de sécurité d'accueil du public - attendu nombreux ce samedi - ne peuvaient être assurées et optimales en raison du grand froid qui frappe actuellement la France. La pelouse n'aurait, de toute façon, pas été praticable puisqu'elle est recouverte d'une épaisse couche de neige.

C'est le quatrième match de Ligue 2, comptant pour la 23e journée, reporté ce weekend après Reims – Laval, Metz – Le Mans et Clermont Foot – Arles-Avignon.

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal et le Mexique en demi-finales C. Confédérations

Le Portugal et le Mexique en demi-finales

Le groupe A de la Coupe des Confédérations a rendu son verdict. Le Portugal et le Mexique ont décroché leur billet pour les demi-finales. Grâce à des buts de Cristiano Ronaldo (33e sur penalty), Bernardo Silva (37e), André Silva (80e) et Nani (91e), le champion d'Europe 2016 a écrasé la Nouvelle-Zélande (4-0), qui repart bredouille avec trois défaites en trois rencontres. Les joueurs de Fernando Santos poursuivent leur route, comme les Mexicains venus à bout de la Russie (2-1). Le pays organisateur est donc éliminé. Dimanche, le Chili affrontera l'Australie et l'Allemagne défiera le Cameroun pour l'épilogue du groupe B.