Football - Ligue 2

Boulogne - Lens, reporté à son tour

Prévue ce samedi 11 février, la rencontre entre Boulogne et Lens a été reportée à son tour. Suite aux conditions météorologiques très difficiles, le ville de Boulogne-sur-Mer a décidé de prendre un arrêté municipal pour repousser le match prévu au stade de la Libération. Les conditions de jeu et de sécurité d'accueil du public - attendu nombreux ce samedi - ne peuvaient être assurées et optimales en raison du grand froid qui frappe actuellement la France. La pelouse n'aurait, de toute façon, pas été praticable puisqu'elle est recouverte d'une épaisse couche de neige.

C'est le quatrième match de Ligue 2, comptant pour la 23e journée, reporté ce weekend après Reims – Laval, Metz – Le Mans et Clermont Foot – Arles-Avignon.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à Marseille, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.