Football - Ligue 1

West Ham s'intéresse à Batshuayi

West Ham s'intéresse à Batshuayi

Alors que l'Olympique de Marseille recherche activement un attaquant pour seconder Michy Batshuayi durant la deuxième partie de la saison, l'international belge serait de son côté pisté par une écurie anglaise. A en croire les informations du Daily Mail, West Ham serait prêt à débourser la somme de 25 millions d'euros pour le faire venir dès le mois de janvier.

Une offre susceptible de convaincre Vincent Labrune ? Pas certain. Car même si la somme est élevée, le président marseillais sait qu'il aura besoin de son buteur pour tenter d'accrocher le top 5 en fin de saison. De plus, avec les nouveau droits télés de la Premier League, l'OM pourrait sûrement vendre son joueurs quelques millions de plus l'été prochain, pour peu qu'il ne se blesse pas lors des derniers mois de compétition.

Auteur de 12 buts en Ligue 1, 15 toutes compétition confondues, Michy Batshuayi a confirmé malgré quelques lacunes qu'il était un très bon élément offensif. A 22 ans, sa marge de progression, et donc sa valeur, restent encore fortes.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.