Football - Ligue 1

Vers un trio offensif Cavani, Ibrahimovic, Lucas

Vers un trio offensif Cavani, Ibrahimovic, Lucas

C'est diminué que le PSG rend visite ce dimanche (21 heures) à Saint-Etienne en épilogue de la 23e journée de Ligue 1. En effet, Salvatore Sirigu, David Luiz, Layvin Kurzawa, Thiago Silva, Grégory van der Wiel, Adrien Rabiot, Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi ne pourront pas participer à cette rencontre. En défense centrale, on retrouve Marquinhos et Presnel Kimpembe, épaulés par Serge Aurier et Maxwell.

Adrien Rabiot finalement indisponible pour une blessure à la cheville, le club de la capitale devrait jouer au milieu de terrain avec Angel Di Maria, Thiago Motta et Blaise Matuidi. Bien que de retour, Marco Verratti semble trop juste pour débuter d'emblée. Devant, Zlatan Ibrahimovic sera en pointe avec Edinson Cavani et Lucas Moura sur les côtés. Autant dire que malgré les absences, le leader parisien sera très compétitif.

Privée de Robert Beric, Loïc Perrin, Pierre-Yves Polomat, Romain Hamouma, François Clerc et Benoît Assou-Ekotto, sans oublier que Valentin Eysseric et Neal Maupay n'ont pas été retenus par Christophe Galtier, l'AS Saint-Etienne devrait évoluer, comme à Reims (1-1), en 5-2-3. Nolan Roux, de retour après sa mise à l'écart, est attendu sur le flanc droit pour fournir la recrue hivernale Alexander Söderlund.


Compositions probables
Le onze probable de l'ASSE : Ruffier - Malcuit, Théophile-Catherine, Bayal, Pogba, Tabanou - Lemoine, Pajot - Roux, Söderlund, Bahebeck.

Le onze probable du PSG : Trapp - Aurier, Marquinhos, Kimpembe, Maxwell - Di Maria, Thiago Motta, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lucas.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.