Football - Ligue 1

Verratti sera soigné de sa pubalgie par l'ancien médecin du Bayern

Verratti sera soigné de sa pubalgie par l'ancien médecin du Bayern

L'inquiétude est toujours de mise pour Marco Verratti. Victime d'une pubalgie, l'international italien du PSG n'a pas participé à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Chelsea mercredi dernier.

L'objectif du staff parisien est de remettre sur pied l'ancien joueur de Pescara pour le quart de finale de la C1. Un temps envisagé, un séjour au Qatar au centre médical Aspire a été annulé. En fait, le PSG a contacté l'ancien médecin du Bayern Munich le docteur Muller-Wohlfahrt pour soigner Marco Verratti.

Le milieu de terrain parisien devrait donc rester à Paris et recevoir des soins quotidiennement au Camp des Loges laisse entendre le quotidien L'Equipe. Le quart de finale de la Ligue des Champions est prévu pour début avril. Marco Verratti a donc un peu plus de trois semaines pour se refaire une santé.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.