Football - Ligue 1

Verratti déclare sa flamme au PSG

Verratti déclare sa flamme au PSG

"Je n'aime pas changer d'équipe." Lors de l'émission "L'Equipe Enquête", qui sera diffusée dans quelques heures sur la chaîne L'Equipe 21, l'international italien n'a pas caché qu'il n'a pas songé une seule seconde à quitter le club de la capitale. "Je ne regarde pas ce qui se passe ailleurs. Après, il peut se passer beaucoup de choses mais j'aimerais rester ici." A ce stade de sa jeune carrière, Marco Verratti n'exclut pas d'effectuer tout le reste de son parcours de footballeur au Parc des Princes.

"Si le club garde la même ambition, et s'il veut que je reste, alors oui, il n'y a pas de problèmes." Alors que son contrat expirera en juin 2019, Marco Verratti devrait bientôt signer un nouveau bail au Parc des Princes avec, en guise de cerise sur le gâteau, une belle revalorisation salariale. Dimanche (hier), le footballeur transalpin âgé de 23 ans a fait une entrée en jeu remarquée lors du match entre le PSG et Saint-Étienne.

Son intelligence de jeu et ses passes précises ont fait un bien fou dans l'entrejeu parisien. Au final, le doublé de Zlatan Ibrahimovic a permis au club de gagner cette rencontre importante. De son côté, Marco Verratti savourait pleinement le fait, avec ses coéquipiers, d'avoir disputé un trente-deuxième match consécutif en Ligue 1 sans perdre. Seul le grand Nantes (juillet 1994 à avril 1995) avait réussi à atteindre cette barre incroyable.

Vincent Bogard pour Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com







Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport