Football - Ligue 1

Vagner Love a signé à Monaco

Vagner Love a signé à Monaco

Vagner Love a Monaco, c'est. Dans des propos rapportés par nos confrères de Canal + lundi, le vice-président du club de la Principauté Vadim Vasilyev avait annoncé avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien et le club des Corinthians où il évoluait jusque-là. "On attend l'arrivée de Vagner Love dans les prochains jours. Ce sera un transfert", avait indiqué le dirigeant monégasque. Le deal a été officialisé ce mercredi.

Révélé au CSKA Mosou où il a joué pendant 8 ans, l'international brésilien (4 sélections) est ensuite parti tenter sa chance en Chine au Shandong Luneng. Après deux années, il est ensuite revenu au pays où il a marqué 14 buts en 31 matches de championnat pour les Corinthians. A 31 ans, Vagner Love devra égayer la pointe de l'attaque monégasque, où ni Traoré, ni Carrillo, n'ont réussi à s'imposer depuis le début de la saison.






à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.