Football - Ligue 1

Un clash entre Van der Wiel et Ibrahimovic ?

Un clash entre Van der Wiel et Ibrahimovic ?

C'est L'Equipe qui révèle cette information : une altercation aurait éclaté entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel à la mi-temps de Troyes - PSG (0-9), dimanche. Selon nos confrères, le Suédois aurait reproché au Néerlandais de ne pas passer assez rapidement le ballon. Le ton serait monté et van der Wiel aurait quitté les vestaires et le stade sur le champ ! Ce qui explique son remplacement par Marquinhos en seconde période.

Si cette affaire est avérée, nul doute que le latéral sera l'objet de sanctions de la part du club. Alors que son avenir semblait relancé à Paris après l'affaire Aurier, il s'assombrit à nouveau. Van der Wiel a toutes les chances de quitter le PSG à l'issue de la saison.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.