Football - Ligue 1

Troyes : Furlan rappelle Colin et Khassa Camara

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l'ESTAC, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux ce samedi (20h). Lors de cette 6e journée de Ligue 1, le technicien troyen comptera sur Maxime Colin et Khassa Camara, qu'il a décidé de rappeler. En revanche, Bettiol, Drouin, Enza-Yamissi et Outrebon sont toujours blessés, et donc indisponibles. Benjamin Psaume et Florian Jarjat ont eux été laissés à disposition de l'équipe réserve.

Le groupe troyen :

Dreyer, Thuram - Rincon, Bréchet, Saunier, Nsakala, Colin - Faussurier, Othon, Darbion, Kh.Camara, Nivet, Ngoyi, Camus - Marcos, Yattara, Bahebeck, Grax.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).