Football - Ligue 1

Troyes : Furlan rappelle Colin et Khassa Camara

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l'ESTAC, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux ce samedi (20h). Lors de cette 6e journée de Ligue 1, le technicien troyen comptera sur Maxime Colin et Khassa Camara, qu'il a décidé de rappeler. En revanche, Bettiol, Drouin, Enza-Yamissi et Outrebon sont toujours blessés, et donc indisponibles. Benjamin Psaume et Florian Jarjat ont eux été laissés à disposition de l'équipe réserve.

Le groupe troyen :

Dreyer, Thuram - Rincon, Bréchet, Saunier, Nsakala, Colin - Faussurier, Othon, Darbion, Kh.Camara, Nivet, Ngoyi, Camus - Marcos, Yattara, Bahebeck, Grax.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.