Football - Ligue 1

Toulalan : "Pour 80 millions, j'aurai aussi vendu Martial"

Toulalan :

Malgré un niveau de jeu souvent fragile et des résultats irréguliers, Monaco est parvenu à se placer sur le podium de la Ligue 1 (3e) après 20 journées. Dans les colonnes de L'Equipe, Jérémy Toulalan n'a pas caché que son équipe était capable de faire mieux, même si d'un point de vue des résultats, il est plutôt satisfait. "on nous critique énormément sur notre jeu et nos performances mais je ne vois pas beaucoup d'équipes bien jouer. “Antho” Martial nous a manqué dans cette première partie de saison", a expliqué le capitaine de l'ASM.

Un départ que Toulalan a compris. "Je savais que le club allait vendre des joueurs après notre bonne saison dernière. Depuis le début, les dirigeants prennent de jeunes joueurs, qu'ils vendent chers. C'est un fonctionnement transparent. Après, il est difficile de créer un groupe, une unité, mais si on regarde bien, le club a quand même fait des investissements l'été dernier", a-t-il expliqué, avant de déclarer qu' "à la place des dirigeants, pour 80 millions d'euros je l'aurais vendu aussi."

Au niveau personnel, l'ancien international français ne sait pas encore s'il poursuivra sa carrière à l'issue de la saison 2016-2017 : "J'ai trente-deux ans, je vais en avoir trente-trois. J'ai l'âge de savoir que j'ai beaucoup travaillé et que j'ai eu beaucoup de chance." Un départ qui serait à coup sûr une nouvelle perte pour l'AS Monaco...



Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr






à lire aussi

Buzz sport