Football - Ligue 1

Serge Aurier pisté par le Barça et Man City

Serge Aurier pisté par le Barça et Man City

Serge Aurier aurait tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs européens. Auteur d'une très bonne saison pour le moment avec le PSG, l'international ivoirien serait sur les tablettes du FC Barcelone et de Manchester City, à en croire les informations de nos confrères de Canal +.

Auteur de deux buts et de deux passes décisives depuis le début de la saison, Aurier s'est aussi montré excellent dans son travail défensif, à l'image de sa prestation dimanche soir lors du OM-PSG, où il a souvent pris le dessus face au virevoltant Georges-Kevin Nkoudou.

Acheté 10 millions d'euros au TFC a l'été 2014, le franco-ivoirien a eu besoin d'un temps d'adaptation au sein du club de la capitale. Mais désormais, il a bien pris ses marques. A 23 ans, il fait déjà partie des meilleurs à son poste au monde et il serait étonnant de voir Paris le vendre, quelque soit la somme proposée.


Achetez ce produit FC Barcelone sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.