Football - Ligue 1

Rennes : Première pour Makoun, Apam absent

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du Stade Rennais, a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Marseille dimanche (17h). Lors de cette 4e journée de Ligue 1, le technicien breton devra se passer des services d'Onyekachi Apam, victime d'une déchirure à une cuisse. En revanche, le Corse pourra compter sur sa nouvelle recrue, le milieu défensif Jean II Makoun, arrivé en prêt en provenance d'Aston Villa en début de semaine.

Le groupe rennais :

Costil, Diallo - Boye, Danzé, Foulquier, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine - Alessandrini, Diallo, Féret, M'Vila, Pajot, Makoun - Erding, Montano, Pitroipa, Sané.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.