Football - Ligue 1

Quelle offre Paris a-t-il formulée pour Ronaldo ?

Quelle offre Paris a-t-il formulée pour Ronaldo ?

Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas loin de toucher au but. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo n'aurait jamais été aussi proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Libéré des contraintes du fair-play financier, le club de la capitale peut se lâcher sur le marché des transferts. De plus, la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic au mois de juin prochain permettra au club parisien de libérer une grosse somme au niveau de la masse salariale. Somme nécessaire pour s'attacher les services de "CR7".

Une offre "qui ne se refuse pas"


Car toujours selon les médias catalan, Paris s'apprête à faire une offre "qui ne se refuse pas" au club merengue. Florentino Pérez ne devrait pas laisser passer l'occasion de revendre un joueur acheté 94 millions d'euros à Manchester United en 2009 et qui a désormais 31 ans. D'autant que ses relations avec Cristiano Ronaldo se sont dégradées ces derniers temps.

Evidemment, rien ne sera officialisé avant le début de la période des transferts au mois de juin prochain. Mais une chose est certaine, après "l'ère Ibrahimovic", Paris veut se trouver une nouvelle tête de gondole pour mener son attaque la saison prochaine. Et quoi de mieux que de faire venir Cristiano Ronaldo à Paris ?


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.