Football - Ligue 1

Quelle offre Paris a-t-il formulée pour Ronaldo ?

Quelle offre Paris a-t-il formulée pour Ronaldo ?

Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas loin de toucher au but. Selon les informations d'El Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo n'aurait jamais été aussi proche de s'engager avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. Libéré des contraintes du fair-play financier, le club de la capitale peut se lâcher sur le marché des transferts. De plus, la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic au mois de juin prochain permettra au club parisien de libérer une grosse somme au niveau de la masse salariale. Somme nécessaire pour s'attacher les services de "CR7".

Une offre "qui ne se refuse pas"


Car toujours selon les médias catalan, Paris s'apprête à faire une offre "qui ne se refuse pas" au club merengue. Florentino Pérez ne devrait pas laisser passer l'occasion de revendre un joueur acheté 94 millions d'euros à Manchester United en 2009 et qui a désormais 31 ans. D'autant que ses relations avec Cristiano Ronaldo se sont dégradées ces derniers temps.

Evidemment, rien ne sera officialisé avant le début de la période des transferts au mois de juin prochain. Mais une chose est certaine, après "l'ère Ibrahimovic", Paris veut se trouver une nouvelle tête de gondole pour mener son attaque la saison prochaine. Et quoi de mieux que de faire venir Cristiano Ronaldo à Paris ?


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.