À quelques heures de l’ouverture du Tournoi de Toulon auquel il participera avec l’équipe de France des moins de 20 ans, Adrien Rabiot a fait un premier bilan personnel de sa saison au PSG auprès du Parisien : Le coach m’a fait confiance et j’ai beaucoup progressé avec les joueurs de l’effectif. Il y a aussi des matchs de Coupe, de Ligue 1 et de Ligue des champions.

Avant de se projeter sur son avenir au club en restant très évasif au sujet d’une prolongation : C’est toujours en stand-by. Il n’y a rien […] C’est simplement une question de temps de jeu. Cela n’a rien à voir avec l’argent ou tout ce genre de truc. Jouer, pouvoir répéter les matchs, les efforts, aujourd’hui, c’est mon souci. C’est vraiment une affaire de football, rien d’autre.

Âgé de 19 ans, Adrien Rabiot n’a plus qu’un an de contrat avec son club formateur. Avec seulement 12 matchs en tant que titulaire en Ligue 1 cette saison, le jeune espoir du PSG pourrait tenter sa chance ailleurs. La Juventus et Chelsea seraient intéressés par le profil du milieu de terrain parisien.