Football - Ligue 1

PSG : Nasser Al-Khelaïfi élu au CE de l'ECA

PSG : Nasser Al-Khelaïfi élu au CE de l'ECA


La Lettre du Sport n°879
Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi effectue son entrée au Comité exécutif de l'Association des clubs européens (ECA). Il sera le deuxième représentant de la Ligue 1 au Comité Exécutif où il rejoint Jean-Michel Aulas, le président de l' Olympique Lyonnais. Il remplace l'Italien Umberto Gandini, ex-directeur du Milan AC récemment passé à l' AS Roma.

Le président du PSG siègera également au Conseil stratégique du football professionnel, une structure qui rassemble, sous l'égide de l'UEFA, les acteurs principaux du football européen (clubs, ligues professionnelles, joueurs).


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.