Football - Ligue 1

PSG : Higuain demande des infos à Pastore !

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Javier Pastore confirme que les dirigeants parisiens ont bien tenté d'approcher son compatriote, l'attaquant Gonzalo Higuain. "Il y a deux semaines, il m'a appelé pour me poser des questions sur le club, la L1, la ville de Paris, a expliqué "El Flaco" dans les colonnes du quotidien sportif. Il m'a dit qu'il avait cette opportunité, mais que d'autres clubs s'intéressaient à lui."

Le club de la capitale frapperait en effet très fort, s'il arrivait à faire venir l'attaquant du Real Madrid dans ses rangs. Une piste qui, au fil des semaines, apparaît comme de plus en plus crédible.


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com








Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.