Football - Ligue 1

PSG : Douchez refuse de s'entraîner !

PSG : Douchez refuse de s'entraîner !

Le poste de gardien de but pose vraiment problème au PSG. Alors que Salvatore Sirigu vit mal d'être barré par Kevin Trapp, d'autant que les prestations de ce dernier n'ont pas toujours été irréprochables, voilà que Nicolas Douchez vient participer à cette guerre interne. Numéro 3 dans la hiérarchie derrière l'Allemand et l'Italien, le portier français semble décidé à quitter le club de la capitale en janvier.

D'après le journal L'Equipe, le dernier rempart âgé de 35 ans aurait refusé de prendre part hier après-midi à l'entraînement. L'ancien Rennais, doublure de Sirigu la saison passée, se serait contenté d'un travail en salle. Il aurait mal accepté la non-tenue d'un rendez-vous avec Olivier Létang, le directeur sportif du PSG, au sujet de son avenir immédiat.

Convoité par le Stade de Reims durant ce mercato hivernal, Nicolas Douchez se retrouve bloqué par sa direction alors qu'il souhaite changer d'air pour disposer d'un temps de jeu qui n'existe plus du côté du Parc des Princes. Jamais apparu cette saison, l'ex-Toulousain arrive en fin de contrat au mois de juin. Cet ultime épisode lui permettra-t-il d'obtenir gain de cause ?


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport