Football - Ligue 1

PSG : David Luiz reste concentré

PSG : David Luiz reste concentré

A ce stade de la saison, on sait déjà que l'équipe du Paris Saint-Germain a 99% de chances de remporter le titre de champion de France. Les hommes de Laurent possèdent... 20 points d'avance sur Angers qui est deuxième du classement. Par le biais du site officiel du club de la capitale, le défenseur central David Luiz a analysé cette situation idéale. "Notre début de saison a été presque parfait, tandis que les autres équipes ont pris rapidement du retard, c'est pour cela que l'écart est si grand. Ça nous a donné beaucoup de confiance mais nous restons sérieux et appliqués. Nous gardons les pieds sur terre, un match n'est jamais gagné à l'avance et il faut toujours rester concentrés au maximum pour remporter des trophées", a souligné le Brésilien qui ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit.

Top Mercato


Achetez ce produit David Luiz sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.