Football - Ligue 1

PSG : Al-Khelaïfi a rencontré Wenger

L'information n'a pas filtré dans la presse sportive. Elle semble pourtant tout à fait sérieuse. Le journaliste Benoist Fechner a interviewé pour le magazine LivePoker l'animatrice TV Estelle Denis, récemment sponsorisée par le groupe Barrière pour s'adonner à sa passion des cartes. La rencontre avait lieu fin octobre au bar de l'Hôtel Park Hyatt, à deux pas de la place Vendôme. Et qui se trouvait juste à côté ? Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi en pleine discussion avec le manager d'Arsenal, Arsène Wenger !

Trop anodin pour en tirer quelque conclusion ? Au contraire ! La dernière fois qu'une telle information a filtré, c'était il y a un an exactement. Un journaliste de Canal+ avait révélé avoir vu Leonardo et Carlo Ancelotti dîner ensemble dans un restaurant parisien. La suite, on la connaît. Trois semaines plus tard, Kombouaré était débarqué au profit du technicien italien...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.