Philippe Pérez ne fait plus partie de l’Olympique de Marseille. Mis en examen dans le cadre des transferts douteux de l’OM, l’ancien directeur général du club phocéen n’aurait plus été en accord avec les choix de sa direction.

C’est par un communiqué visible sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, que l’on a appris que Philippe Pérez, le directeur général du club phocéen, avait décidé de quitter le club. L’Olympique de Marseille et Philippe Pérez, son Directeur Général Délégué, ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration en raison de divergences sur les choix stratégiques et financiers du club. L’Olympique de Marseille remercie Philippe PEREZ pour son investissement et le travail accompli en faveur du club depuis plus de 4 ans et lui souhaite bonne chance pour la suite. Philippe Pérez remercie le club, son Président et Margarita Louis-Dreyfus pour la confiance qu’ils n’ont cessé de lui témoigner tout au long de ces années, est-il possible de lire.

Un accord qui intervient alors que Philippe Pérez a été mis en examen pour abus de biens sociaux, faux et usage de faux et association de malfaiteurs dans l’affaire des transferts douteux de l’Olympique de Marseille. Il se trouve aussi sous contrôle judiciaire.