Football - Ligue 1

Pastore encore incertain

Pastore encore incertain

La saison de Javier Pastore ressemble à un long chemin de croix. Alors que l'international argentin n'a participé qu'à 11 rencontres de Ligue 1 et 4 matches de Ligue des champions, la faute à des blessures à répétition, il pourrait être de nouveau absent pour la réception de Reims samedi.

De retour d'une longue blessure au mollet lors du 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, Pastore serait de nouveau touché blessé. L'ancien joueur de Palerme est resté aux soins jeudi au lieu de s'entraîner et le staff parisien ne veut prendre aucun risque avec son milieu offensif.

Heureusement, le match retour contre Chelsea n'aura lieu que le 9 mars prochain et il aura le temps d'ici là de se rétablir. Mais tous ces arrêts à répétition ne l'aideront surement pas à retrouver son pic de forme...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.