Football - Ligue 1

Pastore encore incertain

Pastore encore incertain

La saison de Javier Pastore ressemble à un long chemin de croix. Alors que l'international argentin n'a participé qu'à 11 rencontres de Ligue 1 et 4 matches de Ligue des champions, la faute à des blessures à répétition, il pourrait être de nouveau absent pour la réception de Reims samedi.

De retour d'une longue blessure au mollet lors du 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea, Pastore serait de nouveau touché blessé. L'ancien joueur de Palerme est resté aux soins jeudi au lieu de s'entraîner et le staff parisien ne veut prendre aucun risque avec son milieu offensif.

Heureusement, le match retour contre Chelsea n'aura lieu que le 9 mars prochain et il aura le temps d'ici là de se rétablir. Mais tous ces arrêts à répétition ne l'aideront surement pas à retrouver son pic de forme...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.