Football - Ligue 1

Paris veut chiper Diarra à Marseille

Paris veut chiper Diarra à Marseille

Si Vincent Labrune ne réussit pas tout ce qu'il entreprend à la tête de l'Olympique de Marseille, loin de là, il faut aussi savoir reconnaître que le président de l'OM peut avoir le nez creux. En faisant signer Lassana Diarra l'été dernier, il a probablement réalisé la meilleure opération du dernier mercato estival. Mais vu les résultats du club phocéen cette saison, il est cependant difficile d'imaginer que l'ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea fasse de vieux os sur la Canebière.

Un départ avant l'Euro ?


Selon les informations de France Football, Diarra serait même dans le viseur du Paris Saint-Germain. S'il est sous contrat avec l'OM jusqu'au mois de juin 2019, l'international français n'a cependant toujours pas réglé son problème avec le Lokomotiv Moscou, qui lui reproche une rupture abusive de contrat. Il attend donc la décision du TAS et il pourrait écoper d'une amende de 10 millions d'euros, somme pour laquelle l'Olympique de Marseille se serait porté solidaire.

De quoi imaginer un départ avant le début de l'Euro 2016. Outre le PSG, France Football croit savoir que Tottenham, la Juventus et l'Inter Milan auraient aussi des vues sur le joueur formé au Havre. Les enchères pourraient donc monter très haut et faire les affaires de Vincent Labrune...


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool Angleterre

Man Utd ne prend qu'un point face à Liverpool

Pas de vainqueur dans le choc de la 21e journée de Premier League entre Manchester United et Liverpool, ce dimanche à Old Trafford. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un match nul équitable (1-1). Ce derby traditionnellement chaud a tenu toutes ses promesses dans le nord de l'Angleterre. La première période s'est jouée sur un rythme effréné. Auteur d'une faute de main improbable dans sa surface, Pogba a offert un penalty aux Reds en première période. Milner s'est chargé de donner l'avantage aux visiteurs (27e, sp). Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont procurées de belles occasions. C'est finalement Zlatan Ibrahimovic qui a permis aux Red Devils d'égaliser en fin de match (84e). Au classement, Manchester United reste 6e avec 40 points. Liverpool est sur le podium avec 45 points.