Football - Ligue 1

Paris va tout tenter pour Pogba

Paris va tout tenter pour Pogba

Le PSG ne lâche pas le morceau. Le club de la capitale, qui surveille depuis de nombreux mois Paul Pogba, aurait l'intention de revenir à la charge lors du prochain mercato estival. D'après les informations révélées par nos confrères de France Football, le champion de France souhaiterait attirer le milieu tricolore de la Juventus Turin.

Le joueur se serait rendu à Paris la semaine dernière


Les discussions entre le PSG et la Vieille Dame auraient repris il y a peu de temps. La semaine dernière, l'ancien joueur de Manchester United se serait même déplacé en personne dans la capitale pour rencontrer les dirigeants parisiens. Le natif de Lagny-sur-Marne, qui vient de fêter ses 23 ans, serait même resté une nuit sur place avant de retourner dans le Piémont.

80 millions d'euros ?


Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le champion d'Italie, éliminé hier par le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions malgré l'ouverture du score du Français, Paul Pogba suscite l'intérêt des cadors du continent. La Juventus Turin, qui réclamerait au moins 80 millions d'euros, sera-t-elle en mesure de résister dans les prochains mois ?

Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Séville met fin à la série du Real Espagne

Séville met fin à la série du Real

Le FC Séville s'est imposé face au Real Madrid (2-1), mettant fin à sa série record de 40 matches sans défaite, dimanche soir lors de la 18e journée de Liga. Bien parti après le but de Cristiano Ronaldo (67e sur penalty), le club merengue a craqué sur des réalisations de Sergio Ramos (85e csc) et Stevan Jovetic (92e). Conséquence au classement, la Casa Blanca garde la tête mais ne compte plus qu'un point d'avance sur l'écurie andalouse, alors que le FC Barcelone (3e) n'est qu'à deux longueurs. Rappelons cependant que la formation de Zinedine Zidane compte un match en moins que ses deux concurrents.