Football - Ligue 1

Paris passe à la vitesse supérieure pour Pogba

Paris passe à la vitesse supérieure pour Pogba

Le PSG ne lâche pas le morceau. Le club de la capitale, qui surveille depuis de nombreux mois Paul Pogba, aurait l'intention de revenir à la charge lors du prochain mercato estival. D'après les informations révélées par nos confrères de France Football, le champion de France souhaiterait attirer le milieu tricolore de la Juventus Turin.

Le joueur se serait rendu à Paris la semaine dernière


Les discussions entre le PSG et la Vieille Dame auraient repris il y a peu de temps. La semaine dernière, l'ancien joueur de Manchester United se serait même déplacé en personne dans la capitale pour rencontrer les dirigeants parisiens. Le natif de Lagny-sur-Marne, qui vient de fêter ses 23 ans, serait même resté une nuit sur place avant de retourner dans le Piémont.

80 millions d'euros ?


Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le champion d'Italie, éliminé hier par le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des champions malgré l'ouverture du score du Français, Paul Pogba suscite l'intérêt des cadors du continent. La Juventus Turin, qui réclamerait au moins 80 millions d'euros, sera-t-elle en mesure de résister dans les prochains mois ?

Top Mercato


Achetez ce produit Paris SG sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.