Football - Ligue 1

OM : Rémy encore supervisé par Tottenham

Tottenham ne lâche pas Loïc Rémy. Dans le viseur des Spurs depuis plusieurs mois déjà, l'attaquant international français de l'Olympique de Marseille va de nouveau être supervisé par le club londonien ce dimanche (17h), à l'occasion du déplacement de l'OM sur la pelouse de Montpellier. L'ancien Niçois, sous contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2015, n'a pas pu se montrer à l'Euro puis très peu ces dernières semaines, en raison d'une blessure à la cuisse gauche, mais Tottenham a sauté sur la première occasion de pouvoir de nouveau observer l'attaquant, ce week-end, alors que la clôture du marché des transferts se rapproche à grands pas. Un autre joueur de Ligue 1, le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang, plaît beaucoup aux Spurs, ceux-ci ayant même eu un rendez-vous avec le père de l'international gabonais dans la semaine.


Achetez ce produit Loïc Rémy sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.