Football - Ligue 1

OM : Labrune prêt à partir ?

OM : Labrune prêt à partir ?

Vincent Labrune en aurait marre. Et selon nos confères de L'Equipe, le président de l'Olympique de Marseille pourrait présenter sa démission à Margarita Louis-Dreyfus en fin de saison. Coincé entre les exigences des supporters et des médias vis à vis de l'OM et entre la volonté de la propriétaire du club de ne plus injecter d'argent au sein du club, Vincent Labrune s'interrogerait sérieusement sur son avenir à Marseille.

Alors qu'il aurait voulu se débarrasser de Michel, le président marseillais aurait été confronté au refus de l'actionnaire majoritaire de verser la moindre indemnité de licenciement au technicien espagnol, alors qu'il ne reste plus que sept journées à disputer avant la fin de la saison. "MLD" tiendrait pour responsable Labrune de cette erreur de casting et demanderait à ce dernier de l'assumer jusqu'au bout.

Seul problème, c'est bien le président marseillais qui se retrouve en première ligne. Et ce n'est pas la première fois. Mis en garde en vue et requalifié en tant que témoin assisté dans le cadre des transferts suspects de l'OM, l'ancien homme de l'ombre est plus que jamais en première ligne et n'a plus aucun fusible à faire sauter. Plusieurs de ses mails envoyés à "MLD" seraient restés sans réponse ces derniers temps. La femme d'affaire suisse vient cependant d'accoucher de jumelles et aurait pour sa part d'autres préoccupations bien compréhensibles. Mais peut-être qu'elle devra aussi se chercher un nouveau président pour l'OM dans les semaines à venir...


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com







SOLDES MONSTRES !!!! Le maillot du Barça à partir de 59 euros !


Sport-Kiff.com, la boutique du sport / Partenaire exclusif de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport