Football - Ligue 1

OM : Anigo monte au créneau

Comme souvent lorsque l'Olympique de Marseille est attaqué dans les médias, José Anigo est monté au créneau, via le site officiel olympien. Et pour le directeur sportif du club phocéen, les attaques dont son président Vincent Labrune sont l'objet, viennent de personne souhaitant de déstabiliser l'OM. "On ne va pas jouer les paranos et dire qu'on en veut à l'OM. Simplement, personne ne nous attendait là où on est car on a démarré la saison avec un effectif rajeuni et qui n'avait pas beaucoup changé. Tout le monde pensait qu'on allait droit dans le mur mais pour notre plus grand bonheur, on a levé la tête rapidement, a expliqué Anigo. On avait annoncé en début de saison que l'équilibre financier était fragile car on avait perdu beaucoup d'argent en raison de la non-qualification en Champions League. Il faut repartir de zéro mais on se stabilise financièrement et, dès le prochain mercato et les saisons suivantes, ça va évoluer. Mais tout le monde a oublié qu'on part de loin avec de grosses difficultés." La meilleure des façons de se relever de cette situation difficile serait de remporter une victoire sur la pelouse de Brest, dimanche prochain, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.


Achetez ce produit Olympique de Marseille sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.